CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche Tehcnique des Groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Fiche Tehcnique des Groupes Empty
MessageSujet: Fiche Tehcnique des Groupes   Fiche Tehcnique des Groupes EmptyMar 19 Sep à 0:42

Alors là j'aimerais que les groupes me disent quel matos vous allez installer sur scène (le nombre d'amplis, de micros nécessaires...) pour voir comment s'organiser et voir si vous pouvez vous prêter du matos pour ne pas avoir de bordel sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre
Mercurius


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Schiltigheim
Groupe : Cruciamentum
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche Tehcnique des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tehcnique des Groupes   Fiche Tehcnique des Groupes EmptySam 23 Sep à 20:37

Cruciamentum a besoin d'un ampli basse et un ampli guitare, 2 micros chant. Pour la batterie je ramène mes cymbale (c'est personnelle et c'est mieux que chacun ramene les siennes) et ma double pédale. On a pas de moyen de transport pour le matoss donc si on pourrai prendre le minimum ça serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Fiche Tehcnique des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tehcnique des Groupes   Fiche Tehcnique des Groupes EmptyDim 1 Oct à 19:40

On installe comme hier

Un ampli bass fender 100W (si j'ai bon souvenir) qui sonne et qui je pense tournera pour les 3 groupes. En gros un DI pour la sono.

Ensuite Guillaume à la rythmique sera sur un baffle Mesa Boogie, un marshall valvestate et un JMP1 pour le gros son, vu que c'est du mono à priori il a besoin que d'un repiquage micro sur le baffle.

Je reste sur mon Brunetti stereo donc que me faut 2 repiquage micro pour les deux baffles.

Puis Mathieu rammène son micro sur sono.

Pour la batterie, à voir si on prend celle de nico (Desideria) ou de Julien pour jouer et de toute manière on aurait besoin éventuellement d'une double, c'est tout...

J'édite si j'ai oublié qqchose.

Edit : (bah oui) à priori on pourra pas préter nos amplis (le mien en tout cas c'est pas possible), je suis vraiment pas sur pour Guillaume, je lui demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Desideria - batteur
Date d'inscription : 23/08/2006

Fiche Tehcnique des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tehcnique des Groupes   Fiche Tehcnique des Groupes EmptyLun 2 Oct à 18:21

Pour la batterie, va falloir que je vois avec Julien (si qq'un pouvait me filer son numéro en mp?), mais ca va aussi dépendre de l'heure à laquelle faut ramener le tout au molodoi, je suis pas certain de pouvoir arriver super tot vu mon emploi du temps du vendredi, mais pour la double, y a pas de souci, je peux de nouveau prêter la mienne à Julien s'il veut (je sais pas ce qu'il en a pensé quand il a joué avec à l'arsenic, mais si ca lui convient...).
Pour les autres membres du groupe, je préfère leur laisser le soin de répondre par eux même, je connais pas vraiment les caractéristiques techniques de leur matos.
dernière précision, si je ramène ma batterie, y a 4 toms, à savoir un de plus que sur une batterie traditionnelle, ce qui nécessite un micro de plus pour la sonoriser. et je sais pas si dans la sono il y a un pack de micros standart pour la batterie (en général 6 ou 7 micros) ou s'ils la sonorisent en fonction de la batterie (idéalement 8 micros, à savoir un par tom, un caisse clair, un grosse caisse et deux ambiance). je compte acheter ca un jour, histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute, mais bon, c'est pas encore fait, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Tehcnique des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tehcnique des Groupes   Fiche Tehcnique des Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tehcnique des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de com
» RIDER - fiche technique
» Fiche technique pour le molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Hybrid Fest - 17 Novembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser