CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RIDER - fiche technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 15:11

bon l'ingé son du molo veut qu'on lui transmette notre fiche technique .. alors j'en ai fais une a l'arrache dites moi ce que vous en pensez ou si jme suis planté sur vos instrus .. et si vous voyer des truc a ajouter

http://zipolo.free.fr/commonaim/fiche_technique-SAW.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 20:50

Super!!

Me faut juste un micro de plus pour ma deuxième enceintes que je sais pas trop où la placer Smile

Mais sinon parfait, propre, précis très pro!
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 21:24

euh et ton deuxieme baffle tu le mets sous le premier ? D'apres ce que j'ai vu des concert ou ya deux baffle sur une tete en stereo quoi .. habituellement on ne met qu'un micro sur un des deux baffles a moins que tu ais programmé des effet qui utilise le stereo .... si c'est le cas .. et qqc me dit que ca sera le cas lol il faudrait que tu me dise ou tu veux la mettre sur scene ta deuxieme baffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 21:53

Oui je pense l'utiliser en stereo! Du moins j'ai des sons qui l'utilise et je veux encore le bosser Smile

En fait, j'aimerais le mettre prês de ton ampli si j'ai la distance suffisante avec le câble, à voir chez veitz en fait (rachat d'un autre jack) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 22:20

MDR -> comprend rien (meme remarque que jm au sujet des "blancs tournants" Razz Wink
Bon en tout cas je vois que c nickel et que c pas du tout la meme organisation que pour l'aresidiv, ca fait plaisir à voir et à vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique EmptyLun 6 Mar à 22:59

Trop bien!! phil perdu!! ça fait plaiz à voir!

En fait ce que tu comprends pas je pense que c'est les micros (tout simplement du matos)...
Bon après réflexion, je veux utiliser le stereo, tout simplement parce qu'avec atome je l'utilise et que je veux pas m'amuser à changer entre Saw et Atome ^^

Bon, je vois avec cyril pour faire ça pour le groupe (à voir selon le bassiste qu'on aura... ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIDER - fiche technique Empty
MessageSujet: Re: RIDER - fiche technique   RIDER - fiche technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDER - fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour le molo
» Fiche de com
» Fiche Tehcnique des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Groupes :: Saw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser