CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu et Remerciements

Aller en bas 
+2
mito
Finiarel
6 participants
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyLun 20 Nov à 1:27

CommonAim a réuni plus de 200 personnes pour un concert black/death, une véritable performance ! Cruciamentum, Desideria et Arkelion se sont produit sur scène devant une horde de fans déchainés...

Une après-midi de préparation, avec Pkp, pour la déco, le remplissage du bar, les balances... et une ouverture des portes tardive à 20h passés qui retenait bon nombre de métalleux dans la rue. Les spectateurs se sont rués au bar et se sont installés en face de la scène en attendant les premières notes de Cruciamentum.

Les 3 groupes ont été tout simplement excellents !!! Chacun s'illustrant dans leur style propre, rassemblant la masse de fans devant eux en furie.

Un grand merci à tous les membres CommonAim présents pour leur aide, je veux parler de l'entrée avec Olivier, Terence, Pech, Polo et Fabzi (et le vigile Gareth je crois)... Au vestiaire Lorelÿ, Coraline et les jumeaux... Au bar la joyeuse équipe composée d'Isa', Perrine, Noémie, Sonia et Ben !!! Et également Philippe, Thomas, Axel et bien sûr les 3 groupes au complet, ainsi que tout le staff PKP...

J'invite tout ce beau monde à venir à la prochaine AG de décembre pour en discuter longuement et se féliciter encore une fois Razz

Je vais laisser les autres en parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyLun 20 Nov à 2:27

Bon bah un grand merci a tous .. ok ok je ferme ma gueule maintenant sur le black mais vous resterez quand meme des dragons, faut pas croire que c'est si facile que ca hein !!! la soirée commonaim s'est déroulée sans gros probleme majeure ... on peut pas dire la meme chose de celle de PKP qui a fini par 2 aggressions, ainsi qu'une bonne grosse baston devant les portes qui a fait venir les flics et coupé le son ( ALORS QUON ETE EN TRAIN DE MIXER AVEC GROUBI WOPUTAINNNNN !! ) bref 230 entrées pour commonaim, 550 pour PKP ce qui nous fait sur la soirée 780 entrée et 60 caisse de biere écoulées .... merci a tous et vivement le debriefing !

Compte-rendu et Remerciements Imgp0942ew5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
benoit
Membre
benoit


Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Cruciamentum
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMer 22 Nov à 23:59

Pour cruciamentum le "report" n'est pas a la hauteur de la realité, le son été tout simplement a chier (c'est sur qu'avec 10min de balance…) et j'ai pas trouvé le public si reseptif ( je me trompe peut etre sur ce point xD ) bonne ambiance generale malgres tout et bravo a Arkelion Wink j'espere pouvoir venir a la prochaine AG…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guestinc
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptySam 25 Nov à 1:00

Je dois dire que je suis assez surpris de ta réponse ! Pour ma part et de la part de tous les musiciens de la soirée nous avons tout simplement adorés Cruciamentum ! d'accord ce n'est pas la musique qu'on écoute, mais dans votre style vous êtes vraiment excellents !!!
On se voit à l'AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptySam 25 Nov à 3:47

Non mais je vois ce que veux dire ben concernant ce concert et ce problème de son...

Effectivement, vous avez souffert d'un manque de temps aux balances (d'ailleurs tout common aim) ainsi que des lumières ce qui a rien arrangé les parties du clavier qui n'a pas du montrer le meilleur de lui même.

Concernant le public moins réactif, il est vrai qu'introduire un concert tel qu'il soit n'est jamais évident! C'est rare que le public soit encore chaud. Ne vous en fait pas, beaucoup du public vous a retenu et espère vous revoir dans de meilleurs conditions (car avouons le, c'est plus les conditions que votre prestation remis en cause).

En tout cas, il faudra en reparler en AG car on a pécher dans l'organisation et surtout au moment des balances car je doute que pour Desideria vous ayez eu une bonne balance, pour notre part elle était très inégale.

Bref des choses à revoir, de bons points quand même. En tout cas, j'ai hâte de vous revoir, car même si je n'aime pas votre style particulièrement, je veux voir ce dont vous êtes vraiment capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre
benoit


Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Cruciamentum
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptySam 25 Nov à 15:25

Ralala fallait venir a la fete de la musique c'était le feu Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guestinc
benoit
Membre
benoit


Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Cruciamentum
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMer 29 Nov à 22:30

Au fait y'a eu des fotos uniquement d' Arkelion ou d'autres groupes aussi?
D'ici combien de temps devraient-elles paraitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guestinc
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyJeu 30 Nov à 1:14

normalement ya eu des photos pour chaque groupe...

Mais faut voir avec le photographe de la soirée à savoir phil... Pour nos photos déja en ligne c'est nous qui avons géré nous même avec les copines lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyJeu 30 Nov à 1:34

( Rolling Eyes se demande pourquoi Colinn n'était pas là)
Je viens de les décharger. Les photos que j'ai faites sont affreuses, ma sélection iso était bloquée sur 400 -> en clair il y a du bruit sur les photos. Ca n'excuse rien. Je vais les rattraper comme je peux sur Totoshop.
Bref une fois que ce sera fait, je mettrais qqes unes sur le forum. Pour voir toutes les photos (une centaine) de la soirée (si toutefois vous n'avez pas envie de vomir à la vue de ces immondes crottes séchées), je ferais des cd que je ramènerais à l'AG.

Philippe, le bouseux qui ne sait pas faire des photos par faible luminosité.
(PS Pour info, si vous connaissez des gens dans la fosse qui ont des portables, demandez leur de prendre des clichés... il est clair que leurs photos seront mieux réussies Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Aleera
Membre
Aleera


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyVen 1 Déc à 1:14

Tresadenn a écrit:
en clair il y a du bruit sur les photos.

ça s'appelle un film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyVen 1 Déc à 2:07

.... No Comment Very Happy mais c'est gentil de le prendre à la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 14:28

La scène est enfin en place, les balances sont prêtes à être démarrées...

Compte-rendu et Remerciements P1080855ep9


Le public entre, survolté par l'attente de leurs idoles Very Happy

Compte-rendu et Remerciements P1080857lf5


Les demoiselles du bar se sont armés de... sucettes (?)

Compte-rendu et Remerciements P1080862cx3


Le public après s'être rempli de quelques gorgées de houblon, vient à la conquête de la salle

Compte-rendu et Remerciements P1080864io5


Supêr-ingé fait ses derniers réglages

Compte-rendu et Remerciements P1080885el4


"Ils sont bons ces dragons !"

Compte-rendu et Remerciements P1080887yt0


Et oui... Terence est avare !

Compte-rendu et Remerciements P1090004sp4
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 14:33

Cruciamentum

Compte-rendu et Remerciements P1080866mo1


Compte-rendu et Remerciements P1080867bu2


Compte-rendu et Remerciements P1080870fe1


Compte-rendu et Remerciements P1080878qn6


Compte-rendu et Remerciements P1080881mi9


Compte-rendu et Remerciements P1080884an4


Compte-rendu et Remerciements P1080888zm2


Compte-rendu et Remerciements P1080900ud7
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 14:37

Desideria

Compte-rendu et Remerciements P1080903yt7


Compte-rendu et Remerciements P1080906bn9


Compte-rendu et Remerciements P1080912hx0


Compte-rendu et Remerciements P1080919la6


Compte-rendu et Remerciements P1080920kh2


[Compte-rendu et Remerciements P1080925tc6


Compte-rendu et Remerciements P1090005vm8


Compte-rendu et Remerciements P1090010ek3
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 14:45

Arkelion

Compte-rendu et Remerciements P1090014jw0


Compte-rendu et Remerciements P1090015ja0


Compte-rendu et Remerciements P1090018ft9


Compte-rendu et Remerciements P1090020ca4


Compte-rendu et Remerciements P1090023cg8


Compte-rendu et Remerciements P1090033vp1


Compte-rendu et Remerciements P1090036gw2


Compte-rendu et Remerciements P1090049xl8
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 15:22

Merci, la tof de mat est énorme sinon c'est bien flou tout ça ^^

En tout cas, c'est pas grave, merci de les avoir poster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements EmptyMar 5 Déc à 15:33

Rolling Eyes J'avais prévenu... La prochaine fois, j'espère qu'il y aura Colin pour faire des tof et des gentils gens pour en faire avec leurs portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendu et Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et Remerciements   Compte-rendu et Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu et Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» Compte-rendu AGs (03.07.06)
» AG 12 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Hybrid Fest - 17 Novembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser