CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 14 Mai à 18:02

Exprimez vous sur le concert du F-13 !!!

A commencer par remercier les membres du staff : Isa et Noémie au bar, Pech à l'entrée, Gaëtan aux loges et Phil le membre volant ! En plus d'eux, Rona, Thomas, Julien et Guillaume, les musiciens qui ont été lorsqu'ils ne jouaient pas !! Merci encore.

Sinon bonne soirée dans l'ensemble très conviviale.
Dommage de n'avoir eu seulement 100 entrée, mais cela a suffit à rentabiliser toutes nos dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 14 Mai à 19:13

Exactement on a très bien géré la soirée avec notre manque de personnel, sa c'est vraiment bien passé! Seul défaut pour ma part: payer 310 euros pour un son approximatif( je n'avais aucun retour, on n'entendait pas bien le dj,...) c'est maxi cher quand on sait qu'on paye juste la sono pour jouer au molo ou là il ya un pur son
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 14 Mai à 20:57

On fera une AG le jeudi de l'ascension (le 25) pour en discuter tous ensemble ! ça vous va ? ou bien plus tôt si vous voulez ...
Et puis on pourrait à nouveau aller à l'Orangerie s'il fait beau, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 15 Mai à 13:52

Au fait pour cette AG, pour tout ce qui est des décision à prendre sur tous les points qu'on va traiter, je vous rappelle que seuls ceux qui sont membres ont le droit de vote ! C'est à dire que cela ne concerne qu'une quinzaine de personnes. Donc inscrivez vous et payez votre cotisation !!!
ET la cotis' on en a besoin pour que l'assoc' continue dans cette voix ! On a besoin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 15 Mai à 14:16

oui président lol (jai capté le message perso...eh)
Revenir en haut Aller en bas
DivaPucks
Membre
DivaPucks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 15 Mai à 17:32

Yep !!

ben dejas merci encore, au nom de tt Geïla . on a aprécier la bonne ambiance, tte la team commonAim est bien sympatique !!

De mon coté, j'ai bien trippé sur saw, putain d'energie , bon son , un dj terriible ( au passage, si ya moyen dmfair tourner votre intro ... sa lferai ) et une reprise de sick bien comme il faut .

unskilled (que je conai dejas un peu plus) on géré !! j'ai plus trippé qu'au molodoï...bon mis à par biensur Rona qui été à chié ....... comme d'hab

lol Wink (meu nan , tu c que pour moi t'été le mec de la soirée mon ronaninou !!)

apres moi, pas trop trop fier de notre prestation pour se concert (au nivo du chant), ptit soucy avec les micros, c'été pas prevu pour 2 chanteur lead. apparament, et, j'été dans le sale tripp disont, melangé au stress , et à la demotiv. dla salle vide . sa a chié.... enfin pas fier quoi.

Mais bon sa reste quand meme une soirée cool !!!, dommage qu'on a pas fai l'after ensemble .


°°°

flo
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyVen 19 Mai à 19:49

T'inquiète moi j'ai kiffé à mort de toute façon le son était une pure merde(d'ailleurs notre bien aimé président va voir pour obtenir une réduction... ce qui me semble carrément évident mais bon) donc tous les groupes se sont chiés dessus à cause de ça (genre pendant 30 secondes une compo de SAW a bugé tout ça parce que j'avais pas de retour).
Mais sinon aucun pb!!




................Merci pour la critique de SAW What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu AGs (03.07.06)
» Compte-rendu et Remerciements
» AG 12 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser