CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation du bar

Aller en bas 
+2
Finiarel
isa
6 participants
AuteurMessage
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Organisation du bar   Organisation du bar EmptySam 23 Sep à 21:29

Je me permets de créer un poste pour pouvoir gérer l'organisation du bar !
Tout d'abord, je serai présente du début à la fin de la soirée CommonAim, mais s'il y a besoin d'aide pour PKP, je pourrais peut être rester.

Donc pour l'instant, Perrine et moi assurons la soirée CA. J'attends la confirmation de Noémie pour sa présence. Wink

Il y a quelques questions que je me pose (comme à chaque concert) :

- Par rapport au stock de boissons "privé" (c'est à dire destinés aux membres du staff et des groupes) : Comment ça se passe ? Qu'est ce qu'on prend, et combien on prend ?
- Et je voulais aussi savoir : Est ce qu'on fait des sandwichs ? Si oui, est ce qu'on fait comme au F-13 ? (même quantité, même ingrédients pour même prix ?)
- Et chose aussi très importante : Qui se charge du fond de caisse du bar ?

Et je voulais juste ajouter que si jamais on prend des bouteilles pour la bière, il nous faudra au moins 2 décapsuleurs (encore merci de nous avoir sauver la dernière fois JM!! Very Happy)

J'aimerais également que ce soit posté ici les nouveautés en ce qui concerne le stock de boisson, notamment savoir si on aura une tireuse ou des bouteilles, des canettes, des gobelets ??
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyDim 24 Sep à 13:56

Alors pour les musiciens, leurs boissons seront dans le réfrigérateur des loges. Pour les membres du staff elles seront au bar dans un réfrigérateur à part. Le tout à raison de 3 boissons par personne. A se mettre d'accord lors de l'AG.

Je pense qu'on fera des sandwichs comme on a fait au F-13, petits, variés à 1€.

Le fond de caisse du bar sera assuré par CommonAim puisqu'on divise la soirée en 2. C'est à dire que JM ou moi passera à la banque avec quelques billets et fera de la monnaie !

On essaiera d'avoir un partenariat avec une grande marque de bière (Meteor selon PKP), on aura donc des bouteilles consignées de 75cl (c'est ce qui revient au moins cher), et on versera dans des gobelets de 30cl maxi pour 1€.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolo
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyJeu 5 Oct à 1:32

gaffe au goblet qu'ils soient lisses et pas striées sinon Isa va deguster pour faire une binouz sans mousse
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyJeu 5 Oct à 21:34

En même temps, la dernière fois c'était nickel pour remplir des verres sans mousse avec des gobelets striés (Noémie et moi, on commence à avoir un sacré coup de main à force Cool ), et c'est surtout grâce aux techniques "grand mère" de Philippe Wink
Mais si c'est encore plus faciles avec des gobelets lisses alors là c'est encore mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyLun 9 Oct à 15:56

Quelques questions encore comme je n'ai pas pu assister à la dernière AG :

- Est ce que c'est nécessaire de faire du café ? Vous pouvez me répondre comme vous voulez, c'est juste une idée qu'on a eu avec Cyril.

- J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sera avec moi vendredi aprem pour m'aider à installer le bar. Parce que je préférerais être accompagnée, et ne pas être toute seule ! Smile Surtout que j'aimerais faire une présentation plus présentable que les dernières fois si possible biensûr (c'est pas obligé, c'est surtout si on a envie et si on a le temps ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Musique, lecture, cinéma,,,
Date d'inscription : 11/08/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyLun 9 Oct à 22:08

Moi je peux t'aider vendredi aprèm si tu veux vu que j'ai pas cours de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyLun 9 Oct à 22:58

Ok c'est super merci beaucoup de ton aide !! Very Happy

Je me suis occupée de voir pour les boissons (puisque c'est mon domaine Very Happy) et donc si tout le monde est d'accord :

Chaque membre CommonAim aura droit à 1 boisson pendant le repas commun, 2 tickets boissons pour la soirée et de l'eau à volonté (en bouteille).

On prendra donc 200 Litres de bières (encore à débattre), environ 10 Litres de coca, et environ 15 Litres d'eau. Et pour les sandwichs (mmmhh comme je redoute le moment où il faudra les faire !!! Very Happy), on prendra 30 baguettes (sachant qu'on avait vendu pour 25 baguettes au F-13 Wink)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez si vous pouvez Wink Merci d'avance ! Vivement vivement vivement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptySam 11 Nov à 15:39

Je relance Thomas pour la question de l'autre jour où tu m'as planté pour le numéro de Reno !
Peux tu voir avec PKP comment ça se passe pour les boissons ????
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptySam 11 Nov à 18:05

jt'ai pas planté, je t'ai dis " atta ".... j'ai esssayé d'appelé turtle mais il a pas répondu .... qu'est ce que tu peux etre arrogant sur le net c'est un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptySam 11 Nov à 18:47

pour les boissons on cherche la veille ou le matin meme a METEOR les 70 caisses(30 pour CA,40 pour nous)et faut payé cash je crois........pour les softdrinks et autres, chacun gère a ca facon........
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptySam 11 Nov à 19:55

Ouais, mais donc les boissons seront au Molodoï vers quelle heure alors ??
J'suis chiante, mais en fait, c'est juste pour que j'puisse m'organiser, savoir si j'viens pour 12h ou si 14h ça suffit ! Wink
Si tu ne sais pas Mehdi, peux tu demander à quelqu'un qui pourrait savoir, et me dire avant vendredi prochain, merci !! Smile

Donc pour les cocas, on doit aussi en acheter donc ! Qui est ce qui s'en charge ?
Et juste, perso, je pense que ce serait mieux d'acheter le pain le jour même parce que sinon il va être tout dur et dégueux, après c'est pas moi qui décide mais c'est juste une suggestion ! Wink

Et 'fallait pas payer après pour les boissons ? Je crois que Thomash, tu m'avais dit ça en AG, mais j'me trompe peut être... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar EmptyLun 13 Nov à 5:12

tu peux venir a 14h de toute facon,c'est assez tot...et on cherche les biéres au plus tard a 11h vendredi matin,donc elles seront au molo avant midi....
pour le payement je crois que c'est par chèque(chacun le sien)avec possibilité qu'il soit encaissé une semaine aprés(nous ca nous arrange!!).....sachant que les non-vendues sont remboursées et que PKP veut bien acheter celles non-vendues de CA s'il en reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du bar Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bar   Organisation du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un concert
» Organisation des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Hybrid Fest - 17 Novembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser