CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Molodoï 2ème édition - 17 Novembre

Aller en bas 
+6
Turtle
Tresadenn
Mercurius
mito
djcelofan
Finiarel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 19 Sep à 0:57

Finalement, suite au malentendu de Medhi, j'ai décidé de supprimer entièrement l'ancien sujet consacré à cet événement puisque rien de ce qui a été dit le concernait directement. Et surtout que rien de ce qui a été dit ne méritait de rester sur ce forum.

Une date au Molodoï est donc bloquée le vendredi 17 novembre pour une coproduction avec PKP.
Au programme une soirée CommonAim Black/Death de 20h à minuit, suivie d'une nuit électo/tribe/dub gérée par PKP.

Au programme de CA :

- Cruciamentum (True Black) 20h15 - 21h00
- Desideria (Black Melo) 21h15 - 22h15
- Arkelion (Death Melo) 22h30 - 23h30

Entrée 5€ Vestiaire compris
Boissons 1€

L'expérience que nous avons acquis ces derniers concerts nous permettrons d'organiser un magnifique évènement sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 19 Sep à 3:19

Je suis surpris de ce revirement de situation et cela m'enchante...et je tient a dire que ca me concerne un petit peu quand meme étant membre décisionnaire de PKP.....sinon il est vrai que ce qui a été dit avant sur le sujet ne méritait pas de rester et je te prie d'accepter certaines excuses de ma part(sur les insultes)....mais j'aimerais en bénéficier de ta part également car si je t'ai offenser,toi aussi tu m'a blesser par certaines paroles........bref je présente mon drapeau blanc!



a part ca je ne sais pas si tout le monde est au courant d'une réunion CA/PKP ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 19 Sep à 17:11

je viens d'apprendre que la réunion s'est déroulé hier soir...comme j'étais a Lyon pour le boulot et que je suis rentré a 1h30 du mat',je n'est pu y assister a mon plus grand regret car j'avais moult choses a dire.....tanpis c'est pas trés grave....

a part ca,je vais faire de la pub pour le 17 sur boxson(c un site)pour PKP...est-ce que CA veut également que j'en fasse pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 19 Sep à 17:48

Tout à fait ! Etant donné qu'on a dit qu'on s'occupe de la com' ensemble tu peux mettre un mot sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 10 Oct à 12:26

Bon j'ai un peu avancé dans l'organisation du "Hybrid Fest" (oui finalement c'est le nom qui a été retenu)

Fait :
- Attestation d'assurance
- Demande de débit de boisson temporaire
- Sacem formulaire rempli
- Partenariat Sponsors (Convention réécrite)
- Devis boissons (vu avec PKP et Meteor)

A faire encore :
- Démarcher les sponsors (cette après-midi)
- Voir pour le décor militaire
- Signer le contrat Sono
- Faire des Badges
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 10 Oct à 18:38

Bon alors grosse deception au niveau Partenaires puisque Diablous, Musique Shop et Images d'ailleurs m'ont été refusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 10 Oct à 20:20

mais nan ..... onn a peut etre pas eu l'effet escompté avec le sir teen ... bref faut encore faire primitive abstract et endorphine .. il sera surement partant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyJeu 12 Oct à 23:25

1er sponsor : Veitz Guitar !!! malgré un refus de la baguetterie...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Membre
Mercurius


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Schiltigheim
Groupe : Cruciamentum
Date d'inscription : 25/08/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptySam 14 Oct à 0:09

Je suis aller voir le diabolus, il m'a dit qu'il y a du y avoir un mal entendu, ils sont ok pour nous sponsorisé mais pas pour mettre un stand au molodoï. C'est pas grave on en demandais pas autant. Donc si tu a le temps un de ces jour repasses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptySam 14 Oct à 15:30

Ok je vois ! Je vais y retourner et voir ça avec lui Wink
Merci d'en avoir discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyDim 15 Oct à 14:08

Des nouvelles de l'affiche très bientôt, des nouvelles du partenariat avec la MGEL au courant de la semaine qui vient
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyDim 15 Oct à 15:05

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Affichemolo02ye7

Voici ma proposition (on doit se voir Thomas et moi pour étudier d'autres propositions, si on a le temps). Je ne suis pas sûr du nom des groupes de la partie electro tribe, donc si je pouvais avoir confirmation d'un responsable avant 1 semaine.
D'autre part il faudra aussi que j'ai un document (numérique ou physique) sur lequel figure le logo de Veitz... pour Diabolus et la MGEL (s'il sponsorise) on a leur logo c'est bon.
Le but sur l'affiche est de céder la plus grande place au texte (on a finalement assez de place dans la partie centrale pour placer tout le texte).
Le deuxième but (ou défi) est de faire sentir la mixité de la soirée, mais aussi de proposer deux univers "distincts".
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyDim 15 Oct à 18:11

J'aime beaucoup !
Il faudrait enlever "true" sur l'appelation de Cruciamentum !
Et voilci je t'envoie le logo de Veitz par mail !
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyDim 15 Oct à 18:46

ouais une affiche comme ca .. ca peut le faire flip faudrait que tu passes chez moi kon en rediscute un peu ... et jme penche sur un autre projet d'affiche en ce moment je la posterai ce soir ou demain .... flip tu peux passer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 12:42

stylée l'affiche,beau boulot........les noms de la partie electro sont justes sauf pour VALID et D-TER-jean...c 1VALIDE et................vivement le 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 15:43

ouais j'avais aussi relevé l'erreur c'est 1-VALID et D-TERRE - JEAN et itchy & scratchy deviennent GRIBOU et OBI-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 17:48

BON alors les black death de mes couilles allez cash vous faire enculer .... vive le néo metal et voila une affiche qui fera pas GAY PRIDE " jmet des chaussures a talons et jkiff les dragons volants"

bon faut juste encore que jfasse moi meme les 2 vecto qui représenteront :
-le 1er : une faucheuse ou un black metalleux
-le 2e : un teufeur a donf d'electro

ET SI CA VOUS PLAIT PAS JQUITTE L ASSOS ET JVOUS NIQUE !

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Grossepute2dn7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 17:58

lol! tu sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 18:14

EN CADEAU UNE AFFICHE BONUS POUR LA SOIREE BLACK !!



ps : et vive les dragons !



Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Satanfestty5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 18:32

Et après on se demande comment un type comme ca peut faire une affiche pour une soirée BLACK + ELECTRO lol

Je kiffe l'affiche avec Musclor
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyLun 16 Oct à 22:05

J'adore mais toi!!!

SATAN FEST MAIS MDR quoi!! C'EST FLUXUUUUUUUUUUS

Sinon l'affiche hybrid fest est énorme!! Jte kiff thom dessus!! Par contre je trouve qu'on pourrait agrandir le cartouche Common Aim et PkP unn peu petit!!

Si on pouvait juste mettre death et black melodique en toute lettre
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 17 Oct à 7:54

Je kiffe cette affiche !!!! LOL

Non sérieux Je pense que Philippe tient là une très bonne affiche (et oui CA et PKP ne sont pas assez lisible en haut).
Thomas ton dessin sur l'affiche est un peu trop chargé et la typo des noms n'est pas assez lisible... Mais elle déchire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 17 Oct à 11:21

le dessin à tomH j'adore, juste mettre les noms en + gros c'est tout!
voilà c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyMar 17 Oct à 11:56

Dès que Thomas mettra en ligne son affiche finale on fera un sondage (comme les autres fois). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre EmptyVen 20 Oct à 20:10

Vu que le concert a lieu dans moins d'un mois, j'ai déjà pris contact avec la MGEL et déposé une demande de partenariat, j'espère avoir une réponse dès la semaine prochaine...

@ Thomas : Ca avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Molodoï 2ème édition - 17 Novembre   Molodoï 2ème édition - 17 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molodoï 2ème édition - 17 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» horaire molodoi
» Nouveau projet molodoi.
» Molodoi - 30 mars 2006
» AG Novembre 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Hybrid Fest - 17 Novembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser