CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AG Novembre 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptyLun 30 Oct à 13:20

Exceptionnellement cette AG se déroulera un vendredi (et oui le lundi il y a The Unskilled qui répète) à la salle de répète de l'Ares à 20h !

Au programme :
- Le jour des AGs à l'avenir d'après le calendrier des répètes...
- Collecte de l'argent pour la salle de répète
- Trouver des nouveaux groupes adhérents
- Le concert du Molo du 17 Novembre
- Un éventuel concert au Molo en Décembre
- L'Aresidiv' 7 du 13 janvier 07
- Les box (qu'on aura déjà commencé)
- La signature des contrats par les groupes pour la salle de répète
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptySam 4 Nov à 14:29

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a oublié de parler de plein de choses hier soir ! 3h d'AG et on est pas foutus de se souvenir des trucs les plus importants !
Truc important, c'est de respecter la charte CommonAim ainsi que le contrat de location de la salle avec les groupes : réglement enfreind si le nouveau groupe de Bibi revient en répète...

Alors pouvons nous faire des entorces à nos propres règles ?

Si je le pouvais je réunirais à nouveau tout le monde pour rediscuter des oublis de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptySam 4 Nov à 17:42

Je tiens à ajouter que j'ai été déçu de ne voir aucun membre de The Unskilled et Cruciamentum hier soir !
Etant donné que j'ai envoyé un sms à tout le monde j'attendais au moins une confirmation de votre part, et ne pas attendre le soir même à devoir vous appeler pour savoir pourquoi il n'y avait personne !
Tout le monde a sûrement d'excellentes excuses, j'attendais juste que vous me préveniez ! Rolling Eyes

Je tiens à ajouter personnellement que je m'excuse auprès de tout le monde du fait que je passe plus mon temps à écouter qu'à parler ! Ce n'est pas dans ma nature de participer activement à un débat, et c'est sur le tas que j'apprends mon rôle de président ! Certains diront à juste titre que je parle plus sur le forum qu'en AG. Je fais de mon mieux pour en faire autant devant vous !
Maintenant des choses n'ont pas été dites, à mon grand regret, je n'ai parfois pas le cran de lancer des polémiques... Je fais de mon mieux pour en faire part aux personnes concernées le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptyDim 5 Nov à 15:24

Moi aussi j'étais pas là et j'ai pas pu prévenir car j'étais à Mulhouse et j'avais pas de batterie (portable en rad), vraiment désolé j'aurai du prévenir la veille mais j'ai complètement zappé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptyLun 6 Nov à 2:38

moi jsuis pas contre kon se réunisse a nouveau si certain point ont pas été abordés.... mai bon jsuis content on a quand meme parlé pendant 3h et c'été loin d'etre plat .. meme plutot agité .. je kiffe les AG comme ca c'été de la balle .. la au moins on construit qqc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 EmptyLun 6 Nov à 18:14

Bien dit!

On voit qu'on est pas d'accord et ça fait plaisir Razz
N'empêche que comme ça l'assoc' est vivante et surtout toutes les choses à dire sont dites!

Par contre bah c'est dommage pour the unskilled effectivement et cruciamentum qui aurait pu participer aussi au débat.

Pour la nouvelle date je suis ok ! Sinon désolé d'être assez absent du forum le net arrive, vivement!

Les prochaines dates annoncent du bon en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG Novembre 06 Empty
MessageSujet: Re: AG Novembre 06   AG Novembre 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG Novembre 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Compte rendu AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser