CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AG du F-13

Aller en bas 
+7
Tresadenn
mito
Julien'
Turtle
Rona
Bibi
Finiarel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 16:12

Je me permet de répondre à certaines partie de post:

Jm: demander 15min avant la réunion où on est
Oui, j'ai pensé le matin que l'orangerie est grande, j'esperais que qqcn posterai encore avant de partir.
JM: Bah on a passé des coups de fil
Et personne ne m'a appelé, ni Jeg, ni Tim. Du coup Jeg qui était le seul a avoir son tel a essayé de joindre Thomash, en vain. Désolé de ne pas faire partie de votre bande de pote, j'aurais été au courant au moins dans ce cas là

Cyril: Non mais franchement les gars c'était assez pitoyable de vous croiser à 15h à l'entrée de l'orangerie alors que vous aviez dit que vous deviez répéter à 14h
On repet à 15h..relis plus haut tu l'as écris toi meme. Et si vous voulez tout savoir, cédric ne venait que pr 15h15
Cyril: En plus vous n'appelez même pas pour savoir où on est, rien
Voir plus haut
Cyril: Et oui ça fait 2 fois de suite que je ne vois pas mon trésorier aux AGs
Cyril: Et oui ça fait 2 fois de suite que je ne vois pas mon trésorier aux AGs
Pour l'instant je ne suis trésorier que sur le papier. Je ne peut rien faire deplus, je n'ai meme pas la possibilité de rembourser les sous que Tomash ou Tresadenn avance pour l'assoc. Sans aucun document je ne peut rienfaire

Tresadenn: Je comprends (sans cautionner) que les membres de synopsis en veuillent au Président, ceci dit ce n'est EN AUCUN CAS une raison pour "sécher" les AG qui sont des moments importants d'une association.
Aucun membre de synopsis n'en veut au président mais on est pas d'accord sur la manière dont fonctionne l'assoc.On voyait les choses différemetn et finalement notre avis n'a pas été pris en compte depuis le début. Et pour cette dernière ag, notre intention n'était pas de la sécher mais d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:36

Cherche pas t'as tord !

En ce qui concerne ton rôle de trésorier, il ne fallait pas attendre que tout te tombe dessus non plus ! La seule chose que tu as réussi à me dire concernant ton poste c'est : "il arrive quand le chéquier ?". Tu aurais au moins pû demandé les comptes du Molodoï, les factures (d'ailleurs tu as quelques factures) et autres dépenses qui t'auraient intéressées. Parcequ'en plus de ne pas venir aux AGs tu ne demandent rien de ce qui se passe au niveau financier.
Ce qu'il en est c'est que j'ai fait une erreur en te proposant ce poste. A moins de témoigner un grand intérêt envers la trésorerie de l'assoc' ces jours prochains, il faudra prendre d'autres mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:51

En ce qui concerne le compte rendu, ce qu'il a été question

Le Staff du F-13

Sécu entrée : Thomas, Rona
Tickets et Vestiaires : Pech, Julien
Sécu loges : Gaëtan, Adrien (?)
Sécu salle : Cyril, Philippe
Bar : Elodie, Noémie, Isa

+ Dernière fois que les personnes non-membres aident
+ Annonce de Geïla : Interdiction de fumer dans la salle

Propositions de concerts

Contest Skate-Roller-Bmx / Concerts
Festival Sucrerie Erstein

Fête de la zik

Scène CommonAim + soirée electro
Revenir en haut Aller en bas
Time's
Membre
Time's


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 trucs à dire moi aussi   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:02

J'ai qq trucs à dire par rapport à tout ça Exclamation
A la base, on m'a dit que c'était une asso de musique (en général), et que plus y'avait de groupes mieux c'était vu que ça faisait des sous. Cyril m'avait même demandé de proposer à mon frère et son groupe de funk d'entrer dans l'asso. Je n'vous cache donc pas que j'ai été très déçu confused quand on m'a dit qu'au final on faisait une asso de métal uniquement, ce qui ne me motivait pas. Quand je vois après la réticence à faire une soirée électro, je trouve ça dommage...de plus, si cette soirée se fait, c'est vraiment du foutage ds le sens où si on voulait faire de la thune, il fallait prendre le plus de groupes possibles ds l'asso et en faire une ouverte et pas renfermée sur un genre musical.
Sinon j'pense aussi qu'il y'a un peu d'mauvaise foi aussi quand je vois les post qui on été balancés. Par exemple au molo je voulais rester pour justement balayer ou passer la serpière ou koi....bref je voyais bien que c'était pas fini. J'ai donc proposé mon aide mais on m'a dit qu'il fallait sortir...donc je suis sorti. Venez pas nous le reprocher après merci!
Donc avant de parler de vendetta contre Cyril, regardez d'abord si y'en a pas une contre un groupe qui effectivement n'est pas motivé vu que l'asso a des objectifs qui ne nous bottent pas car tp linéaires et pas assez flexibles.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:22

En ce qui concerne la proposition d'entrer pour le groupe de Philemon je crois qu'on s'est mal compris, je voulais parlais de son aide personnelle dans l'assoc' et non pas de son groupe.
Il a été clair dès le début que CommonAim se contenterait du genre Metal, je ne reviendrai pas là dessus. Après si vous ne vous sentez pas à votre place dans l'assoc' on ne vous retient pas. Mais dites le tout de suite pour ne plus qu'on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:11

Par contre, on a pas décidé de ce qu'on faisait par rapport à la bouffe...

Tout ce qu'on a décidé c'est qu'on ferait des pizzas à la poêle (façon Phillipe Very Happy !!!) et qu'on les vendrait (une moitié de pizza : 1 euro).

Mais comment on fait pour manger avant le concert ? On mange tous ensemble ? Qu'est ce qu'on mange ? Question
Il faudrait savoir à peu près combien de personnes veulent manger au Fossé des Treize pour s'organiser au niveau des quantités (combien de pizzas à acheter ??? Question ). Manifestez vous et demandez aux autres de l'assoc' qui ne sont pas sur le forum Wink

Dernière question par rapport aux pizzas : Qui se charge de les acheter ? Et en même temps, il faut également acheter des assiettes en carton et des serviettes en papier !!
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 0:42

Ces pizzas c'est pas un stress je veux bien les acheter .. par contre on devrait pas se casser le cul avec la bouffe .. chacun se ramene un tuc a mangé, ou va mangé un truc en ville... on peut meme se faire une bouffe "style picnic" apres le concert vu quil finit super tot .. faut pas trop se prendre la tete avec des detail sinon on avancera pas ! :s

sinon je voulais juste donner mon avis par rapport a l'electro et a la linéarité de l'assos ..... l'assos est metal a la base et tout nos concerts seront metal du debut a la fin ... l'electro ne vient qu'en after, parceque c'est la seul musique qu'on peut passé et qui sera apprécié d'a peu pres tout le monde ( ca peut durer tard dans la nuit, il suffit d'un gars qui pose son live et il tient 2h .... avouez que ca serait moins jouable de proposé une after funk, ou reggea .. a la limite en sound system moi j'y verrai pas d'inconvenient mais l'electro reste qd meme plus accessible en terme d'after et d'impact sur le consommateur :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 9:09

Laissez tomber les pizzas !!! Il faudrait les décongeler, puis les cuire, et ensuite seulement on pourrait les chauffer à la poele le soir du concert, à raison de 2 pizzas toutes les 5 minutes, insuffisant.
Je crois plutot qu'on va acheter du pain, du jambon et du beurre et qu'on va faire une centaine de sandwichs ce sera beaucoup plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonolapine
Membre
nonolapine


Nombre de messages : 4
Localisation : wantz
Groupe : manga manga et danse
Date d'inscription : 27/04/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:08

je pense aussi que les sandwishs c'est mieux, en plus on pourra proposer plusieurs sortes (jambon, fromage, ou salami) ça sera beaucoup beaucoup plus vite fait que les pizzas. par contre faudra peut être réserver une certaine quantité de pain, parceque si on en achète en dernière minute et qu'on se retrouve obligé de faire 15boutiques parcequ'il ne retse que 2 ou 3 baguettes dans chacune, c'est un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:22

Je passerai au Auchan le matin, là ils ont des tonnes de baguettes ! et puis je prendrai du jambon pas trop cher, du gruyère et du salami !
Une centaine de sandwichs ? c'est à dire 25 baguettes, 30 tranches de jambon (coupées en 2 ça fait 60 sandwichs au jambon), un gros morceau de gruyère pour faire des tranches, et 80 tranches de salami (2 tranches par sandwich soit 40 sandwichs).
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:53

tu compte mettre une demi tranche de jambon par sandwich ? c'est un peu rat nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
nonolapine
Membre
nonolapine


Nombre de messages : 4
Localisation : wantz
Groupe : manga manga et danse
Date d'inscription : 27/04/2006

AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:08

il a pas tord une tranche entière c'est bien mieux, c'est comme ça qu'on avait fait au molodoï
d'ailleur faudra aussi du beurre et quelques couteaux qu'on puisse s'y mettre a plusieurs, un qui coupe le pain et qui met le beurre et le dernier qui met le jambon (ou autre)
je devrai être la a partir de 15h30 pour commencer le boulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du F-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du F-13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser