CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AG du F-13

Aller en bas 
+7
Tresadenn
mito
Julien'
Turtle
Rona
Bibi
Finiarel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 0:47

Comme promis, une réunion se tiendra une semaine avant le concert.
S'il fait beau, elle aura lieu à l'Orangerie samedi vers 14h. On a une semaine pour se mettre d'accord encore sur le lieu exact et l'heure !!
J'aimerais pour cela voir au moins 1 membre de chaque groupe ainsi que les personnalités de CO, cad Philippe, Isa, Raph et Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 1:54

C'est l'heure des repets de synopsis..désolé mais ça fait plus d'un mois qu'on a pas jouer, on attend ça avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 15:52

On peur faire un picnic aussi pour 13h !
Vous commencez à jouer pour 15h donc ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 16:13

hzehee éhh ouééé lol, nan mé un truk qui seré un peu plus pratique s'il fé bo, ca seré a la REP, c plu proch de l'ares ke l'organgeri nan ? ou c pareil ? en tout cas nous on sera la (THE UNSKILLED) peu importe l'heure et tout et tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 16:29

Bah l'Orangerie est aussi loin de l'Ares que la Rep, sauf que l'Orangerie c'est plus tranquille et c'est pas au centre ville, c'est au bord de l'eau et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 16:42

avec des poils, j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 17:16

Trop bone idée!! Ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 17:31

ah ouais l'orangerie ca serait nickel .. parskavec tout le peuple qui squatte la rep un samedi aprem .. laisse tombé on va se faire soulé toute les 2 minutes " wesh tomich t'as pas une clope pour un bédo ? " etc ..... et d'ou je suis pas une personnalité de l'assos moi ??!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 17:48

tomi doggystar a écrit:
et d'ou je suis pas une personnalité de l'assos moi ??!!! Sad Sad

Mais toi t'es membre de Saw donc je te comptais comme tel là
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 17:49

Ca m'a fait zarb quand même bibi est bien membre synopsis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 20:30

Présent ! On peut se ramener des 'dwich comme ça on peut commencer l'AG assez tôt comme ça a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 21:21

Tout dépendra de l'horaire..Moi je serais là si c'est plus tot pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 22:21

Finiarel a écrit:
On peur faire un picnic aussi pour 13h !

Tout est marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 1 Mai à 23:24

Pour ceux qui veulent piqueniquer, je vous attends avec vos sandwichs et autres salades dès 12h15.
Si tout le monde est déjà là on pourra alors commencer la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptySam 6 Mai à 13:01

Rdv ou à l'orangerie?
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptySam 6 Mai à 19:59

c t au "paradise" à l'orangerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyDim 7 Mai à 21:12

Quelle idée de se planquer là bas!! Nous on a fait le tour, on a trouvé un stant de bière près du pavillon Joséphine, on pensait vous voir là bas Very Happy
Du coup Geg TIm et moi on y est resté, vu qu'on vous a pas trouvé..On aurait pu chercher encore longtps!!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyDim 7 Mai à 21:20

Bon sans rire, demander 15min avant la réunion où on est, c'est vraiment du foutage de gueule, comment ça se fait qu'on a réussi à être une 10aine qu'on savait tous où c'était? Bah on a passé des coups de fil. Tu vas pas me dire que tu as pas le numéro de cyril ou de moi, tu aurais pu essayer aussi au lieu d'appeler que Thomash, à moins que ce soit vraiment pour dire, on voulait pas venir, on est venu, on vous a pas vu, mais au moins on a rien à se reprocher...

Bref, moi c'est mon coup de gueule, parce qu'en attendant synopsis nous fou dans la merde pour le fossé des 13 car on manque de personnes qui organise, on a pas de nouvelles d'aucun de vous, vous nous prévenez au dernier moment que vous viendrez pas... Les gars, vous croyez pas qu'il faudrait un peu se bouger si vous voulez que l'assoc monte?

Voilà, c'était un coup de gueule tout à fait sérieux, parce que réellement j'apprécie, synopsis et chacun de vous, mais votre vendetta contre cyril moi perso je m'en bats les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 0:24

Alors là tu m'as devancé JM !
Je vais pas plagier ce que tu viens d'écrire, donc je me contenterai d'un "tout pareil !"

Non mais franchement les gars c'était assez pitoyable de vous croiser à 15h à l'entrée de l'orangerie alors que vous aviez dit que vous deviez répéter à 14h ! En plus vous n'appelez même pas pour savoir où on est, rien... On va de deceptions en deceptions avec vous !
J'espère avoir néanmoins une bonne nouvelle et de retrouver un membre de Synopsis dans le staff du F-13 parcequ'on a vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 2:43

moi,simple miséricordieux( confused ),je dormais suite a une longue nuit blanche passée a travailler sur du son pour le f13,donc chuis pas venu.............mes excuses................................................mais,bien que mon avis importe peutetr peu,je pense kil serait bien de s'expliquer de vive voix et avec diplomatie sur les différents points de vue de chacun a propos de CA et tout ça(meme si g pas gran chase a dire) Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Laughing .. Razz ...................................................et peutetr foutr un peu la paix a synopsis:on dirait comme un prof qui s'acharne sur un cancre,qui,parce que le prof s'acharne sur lui,ne fournit aucun effort.................................un certain cercle vicieux..................


un résumé de cette AG serait la bienvenue


allez,salut
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 7:21

S'expliquer de vive voix ??? C'est impossible ... Puisqu'ils ne viennent même pas aux AGs ...
Et oui ça fait 2 fois de suite que je ne vois pas mon trésorier aux AGs, sans compter qu'il ne sera pas là non plus au concert du F-13 ... Viendra-t-il au compte-rendu du concert ??? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 12:11

woué...c'est opas faux, sympa l'ambiance dans le common aim, on est sensé etre une assos, tous oeuvrer pour le bien de l'assos, mais apparement ce principe échape à certains membres qui n'ont aucune idée du mal que d'autres se donnent a organiser des concert, a faire des dossiers de presse, a tout gerer, et tout régler...
Et de ce qui est du président qui serait "sever" ,"sec" ou je ne sais encore quelle dénomination foireuse, le président c'est le président, il a son role a jouer, et il le joue tres bien, heureusement d'ailleur, sinon ca feré longtemps que le CA serait parti en couille. Meme si Cyril est notre pote, quand il est dans ses fonction de "président" il est un peu notre supperieur hierarchique, si certaines personnent ne comprennent pas ca, ou qu'elles ne veulent pas le comprendre elles ont qu'a agir en conséquence et prendre des dispositions pour le bien du CA...

(coup d'geule)
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 13:56

ma réplique de ce matin n'était pas dans le but d'attiser ce brasier,mais de détendre l'atmosphère.......quand jparle du prof et de l'élève,c une image totalement inapropriée........c clair qu'un trésorier jamais la ça saoul!
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 14:04

djcelofan a écrit:
un certain cercle vicieux
C'est vrai que c'est un cercle vicieux... Je ne suis pas pour casser du sucre sur les membres synopsis, lancer une inquisition contre eux ne donnera rien, ils ont donné certains coups de main lors du Molo (notamment lumières pour ce que j'ai vu), MAIS j'aurais également aimé que l'un d'eux soit juste présent lors de l'AG.
Je comprends (sans cautionner) que les membres de synopsis en veuillent au Président, ceci dit ce n'est EN AUCUN CAS une raison pour "sécher" les AG qui sont des moments importants d'une association.

Je dirais pour conclure que faire partie d'une association de musique, ce n'est pas simplement jouer c'est également organiser. Wink


P.S. Pour le compte rendu j'espère qu'Isa (qui a pris des notes) ou Cyril posteront...
En résumé on a essayé de goupiller les derniers gros problèmes : Sécurité (qui, à quel endroit etc...), présence de pizza pour rattraper la marge perdue sur les bières, sponso d'un alcoolier pour avoir des gobelets, etc (je ne me souviens plus des détails).
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 EmptyLun 8 Mai à 14:05

Je comprend que tu souhaites détendre l'atmosphère et moi aussi je pense qu'il faudrait maintenant s'expliquer de vive voix, mais que le président et bibi en réunion tous les deux...

Je pense que pour le bien de l'assoc c'est le plus important, voir une réunion avec éventuellement le groupe synopsis. Parce que si on veut que ça tourne à un moment donné, faut que chacun trouve un interrêt dans l'assoc et participe dans le même sens que celle ci Smile

Je veux dire ya des personnalités de CA qui s'investissent énormément (je pense à thomish, tresadenn même jul pour afficher et tracter se donne à fond) et pour l'instant synopsis donne plus l'impression de venir jouer et se casser c'est pas très cool quand on fini le molodoï à 3h du mat à balayer et que tout le monde est parti (à la fin, il restait ma soeur, cyril et tresadenn pour info).

Bref, je sais pas pourquoi synopsis ne s'investi pas, peut être par manque de temps, désaccord avec le président ou simplement manque de motivation. Mais dans tous les cas, faudra définir si ça peut s'améliorer ou non Smile En tout cas maintenant faites une réunion par pitié, parce que les polémiques sur forum ça n'a rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du F-13 Empty
MessageSujet: Re: AG du F-13   AG du F-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du F-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser