CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bon on s'y met ?

Aller en bas 
+5
Julien'
Finiarel
Bibi
Turtle
mito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 13:08

Lol moi aussi ça m'a fait ça la première fois
Quand tu feras l'annonce, évite juste de couper les mots ou d'écrire en langage SMS... Et merci d'avance pour les annonces, c'est nickel Gisèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:25

bah logikement bibi devait nous faire un dossier de presse mais jcrois quil a un peu lacher l'affaire donc rona si t'es motive tu peux nous faire ca ... un mega dossier de presse ou tu vends nos groupe .... faut que tu peuplue viennent .. limite tu ouvre rock sound et tu pompe un article en changeant les noms des groupes Wink lol aller jte fais confiance tu va nous faire un truc de porc .. et oubli pas de dire que DJ celofan mixera entre chaque groupe pendant le changement de scene ( changement de scene assuré par un extrait du set de Dj celofan )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:28

Faudrait vraiment penser à faire ce post it avec pleins de trucs pour orga un concert et donc mettre les adresses utiles pour se promouvoir ^^

Donc dès qu'un phil ou un thomish est libre, viendez chez moi pour ça, qu'on repertori un peu les trucs à faire pour rien oublier, ce sera super utile pour devenir autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:42

bein le truk c ke g deja posté pa mal d'annonce un peu en freestyle !! donc sans reel slogan ni descriptif, g mi en tré gro ke c t une gross soiré métal, k'on allé remué ke parquet et qu'on etai un peu la futur scene métal de strasbourg (oué bon fo bien etre prétentieu un peu !!! ca fé pa d'mal !! )
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:47

Mais nous SOMMES la nouvelle scène métal!!
En ce qui concerne les annonces j'en ferais quelques unes également je passe souvent à la rep en ce moment! Ce serais classe qu'on arrice on veut annoncer et les gars nous sortent"ah mé ouais on m'en a déja parlé j'y viens"
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:54

adresse ou s'incrire pour la promo :

www.infoconcert.com
www.chuul.net
www.zikinf.com
a completer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 19:17

De mon coté j'avais déjà posté sur le site des Artefacts pour annoncer le concert.
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 14:54

bon jvoudrai juste savoir si qqn a fait le dossier de presse ...?? bibi ?? rona ?? parskil faudrait vraiment qu'on prenne rdv avec la mgel pour les affiches sinon on va se faire niquer ..... bibi tu devais pas le faire le we dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 19:46

C'est quand la date limite?
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 20:15

ah moi j'poste sur le net, j'me charge de ca kwa !! apré j'c pa ki doit allé aux rdv de la mgel, si qqn s'en est chargé bein k'il s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
nonolapine
Membre
nonolapine


Nombre de messages : 4
Localisation : wantz
Groupe : manga manga et danse
Date d'inscription : 27/04/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 20:31

kikou, me voila enfin sur le forum
je serai ravie de tenir le bar comme au molodoï si vous avez besoin de moi bien sûr

et puisque jm me l'a gentillement demandé j'avoue, c'est moi qui dit toujours oui quand on me demande si je suce pour un kiwi (ça veut pas dire que je le fait pour de vrai, mais je réfléchirai sérieusement a toutes propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:25

Rona a écrit:
ah moi j'poste sur le net, j'me charge de ca kwa !! apré j'c pa ki doit allé aux rdv de la mgel, si qqn s'en est chargé bein k'il s'en charge
Comme nous en avons discuté ce soir, le dossier de presse ne constitue pas en soi la communication du concert. Il s'agit plutôt d'un recueil compilant les espaces (presse, web, partenariats, ...) qui sont réutilisés et complétés de concert en concert.
Pour répondre à la "date limite" dont parlait Julien, il n'y en a pas véritablement. Le délégué des associations étudiantes est en vacances ( Mad ), il fait tomber à l'eau une partie du partenariat. En clair pas d'affiches couleur mais des affiches noir et blanc. Pour les affiches couleur, Thom, Cyril et moi avons dévelopés des alternatives qui marcheront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 23:08

Ayant vu deux membres de The Unskilled ce soir, nous avons discuté entre autre de l'organisation du F-13. Certains points sont encore flous, noyés dans les topics ou oubliés dans un bas de page, donc j'inscris ici les points qu'ils restent à éclaircir...


Partenariat bière + gobelets
Thom et Jul' -> des nouvelles, ca a donné quoi votre rdv ? (Thom)

Sécurité
Synopsis assure la sécurité ? Dans le cas contraire y a t-il du monde autour de vous (personnes sérieuses) intéressées ?

Dossier de presse
Qui s'en charge au final Thomas saw ? Thomas synopsis ? Rona ? Julien ?

Set micro
Qu'en est-il ? Peut-on en louer un ? A qui ? (Cyril)

Sacem
Les droits ont-ils été payés pour le molo ? (Cyril)

Fanta + Pepsi
Peut-on gruger le F-13 pour la vente de soft ? (Cyril)

Est-il possible de faire une AG la semaine prochaine ?
Par la suite peut on envisager de faire des AG toutes les deux semaines ?

Voilà j'arrête de faire de poser les questions qui fachent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:31

[quote="Tresadenn"]
Rona a écrit:
Pour les affiches couleur, Thom, Cyril et moi avons dévelopés des alternatives qui marcheront peut être.
Des nouvelles des initiatives que nous avons prises : De possibles partenaraits pour la soirée devrait voir le jour. En gros contre l'apparition de leur logo sur l'affiche, des commerçants accepteront (peut-être) de participer aux dépenses de com'.

Dans l'ordre de ceux qui sont le plus sur de faire ce partenariat :

Primitive Abstract
Diabolus In musica
Images d'ailleurs
Grunge Boutique
Vision Fetish
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 17:10

franchement ca me soulerait de me retapé le dossie de presse alros que je redige deja le contrat de partenariat avec les shops,.. mais c'est clair quil nous en faut un ne serait ce que pour le donner aux shops qui accepte notre demande de partenariat ( la on arrive juste comme deux gland avec un fly et une affiche ca le fait pas des masses quoi ... )

rona>>> tu peux assuré de poster le concert sur le net .. .mais mets le plutot au nom de commonaim et pas a celui d'unskileld parceque j'ai trouvé jusqu'a maintenant que des dates pour "the unskilled au F13 avec geila et saw" .. mais pas de "le sir teen fest comprenant the unskilled geila et saw " la jouez pas perso les mecs Wink kit a refaire un post spécial pour the unskilled en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 18:21

Tresadenn a écrit:
Sécurité
Synopsis assure la sécurité ? Dans le cas contraire y a t-il du monde autour de vous (personnes sérieuses) intéressées ?

Sincérement, je pense qu'il n'y aura personne de Synopsis pour les différents postes de la soirée ! C'est pourquoi j'ai assuré mes arrières, et on se retrouve à présent avec Raph, Gaëtan et Antoine à l'entrée, en plus de Julien au début.

Tresadenn a écrit:
Set micro
Qu'en est-il ? Peut-on en louer un ? A qui ? (Cyril)

Je me rends à Lagouna en sortant du boulot mardi midi pour commander un set micro ! Je posterai pour dire ce qu'il en est le soir même.

Tresadenn a écrit:
Sacem
Les droits ont-ils été payés pour le molo ? (Cyril)

Les droits Sacem ont été envoyés lundi. J'attends donc la réponse.

Tresadenn a écrit:
Fanta + Pepsi
Peut-on gruger le F-13 pour la vente de soft ? (Cyril)

Désolé pour ce retard, je me rends au F-13 mardi matin à 8h pour plus d'infos.

Tresadenn a écrit:
Est-il possible de faire une AG la semaine prochaine ?
Par la suite peut on envisager de faire des AG toutes les deux semaines ?

On fera effectivement une AG avant le concert (à définir la date). Et oui on pourra aussi faire des mini-AG toutes les 2 semaines, regroupant les personnalités de l'assoc'.
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:09

Pour répondre à Tresadden, on a pas vraiment eu le temps de le faire
=> problème de communication et de disponibilité
Mais promis dès que je peux je m'en charge!
(Thomisch tu as plutot interet à ramener ta tronche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:36

Si ya besoin de sécurité g des gens sous la main...ya moyen de choper du gran barak !! hehe !! une machine kwa
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 23:20

IMPORTANT !!!!!

Pour la batterie, les mec de geila sont tré cho pour ramené la leur !!! donc g di OUIIIIIIIIi lol vu ke c une tré tré tré bonne batterie, et bien grosse, donc voila !! j'vou demande si ca vous va deja ?

Et 2eme info importante, les geila se branchent directement sur la table de mix ac leur pédal d'effet , ca pose pa de problem je pense...??!!!!

Voila voila pour l'instant c ca les info, j'vous tien au jus !!
S'ils ont la batterie fo k'ils viennent a kel heure ?? pour balance !?
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 12:55

BON deja personne ne répon a mon truk IMPORTAN d'avan, a croir que vous en avé rien a foutre sur kel batterie on joue, ni sur comment on va s'y prendre...

Et un autre truk IMPORTANT, il faudrait commencer a tracter un peu partout, surtout a la rep, faire une session, ptetre apré l'ag, passer partout en ville en peti groupe et lacher ca partou, magasins, et toute la REP, limite les forcer a venir !! parce que nivo pub/marketing la on est moyen j'trouve...

p.s. répondé a mon truk d'avan...
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 14:16

la rep j'ys suis deja passé lol .. t'oubli que j'y squatte environ 5h par jour ? lol .. jles ai deja soulé avec le concert et il viendront. Pour le truc d'avant la batterie de geila ca pete julien sera content de jouer sur une bonne batterie .. ils pretent leur metaux et tout ? ... sinon jpense que ca ne pose pas de prob quil se branche cash sur la sono ca change rien . ca simpilife meme l'operation lol fantasitique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 14:38

Rona a écrit:
il faudrait commencer a tracter un peu partout
Pas de souci, après quelques tracasseries dues aux vacances du contact MGEL, après avoir démarcher avec Thomas des partenaires, j'ai confirmation aujourd'hui que nous aurons des affiches couleur !
Je m'occupe cette après-midi d'imprimer des flyers et des affiches n&b que je ramène

>>>ce soir à la répète de saw<<<


Je ramnènerais les affiches COULEUR le samedi à l'AG, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 16:46

faudrait pas qu'on passe faire signer les contrat de partenariat d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 17:20

Bah disons que vu que tu n'as pas vraiment fait suivre l'affaire, j'ai pris les devants : les contrats sont signés, les affiches sont imprimées (même les affiches COULEUR) ce qui veut dier que je ramène tout ca ce soir....
P.S. Thomas c'est pas le moment de traîner 5h à la rép' tous les jours quand ya encore des choses à régler Wink Vous avez du neuf par rapport aux gobelets Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 18:48

Les samedi aprèm c'est notre créneau répét donc déjà pour la prépar de la salle yora personne
Ensuite moi je ne serais pas là le soir..les autres j'en sais rien, je ne les voit (malheuresement) plus trop en ce moment depuis que j'ai commencé à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon on s'y met ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on s'y met ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser