CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon on s'y met ?

Aller en bas 
+5
Julien'
Finiarel
Bibi
Turtle
mito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:08

Ok je vais étoffer un peu tout ca en développant l'experience du moldodoi et en décrivant les groupes présents..Es ce que tu peux faire tourner du geila stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 19:23

et voila :
MP3 : Geila - Overdose
MP3 : Geila - Babass
MP3 : Geila - Geila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 20:55

Oulaaa stressez pas les gars !!!
Au niveau des micros je suis bien sûr au courant et tout est géré, ne vous inquiétez pas !!! On va simplement louez un set de micros !

Et pour le dossier de com c'est un peu léger (comme a dit Thomas faut plus détailler), mais c'est un bon début.

Pour ce qui est du CR de notre entrevue, on ne comptais pas faire un vrai rapport écrit vu que c'était pas une réunion officielle de l'assoc' mais juste une petite réunion pour papoter quoi ... Le principal a été dit un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:15

Ok, on va rentrer dans nos frais pour ce concert?

Places plus chères, plus de dépenses matos, moins de recettes boissons, ça semble mal engagé?
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:40

ouais peut etre que ca parait plus chaud mais la salle est belle .. j'avai deja vu du theatre d'impro la bas en fait .. et c'est clair que la salle est belle, parquet et tout .... bon c'est sur que ca sera plus sec qu'un concert au molo mais voila jpense que ca vaut quand meme le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:37

Neutral Parquet ? (réfléchis et se dit que ca va être secoss) ca se nettoye bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:48

Normalement oui, du moins ce que je m'en rappelle Smile

Oui la salle est belle c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:54

Bah c'est du parquet exactement comme au Tambourin quoi ... ça se nettoie très bien t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:58

Va fallir attendre un peu pour la version étoffée de la revue de presse..Je m'en occuperai ce we..Dsl pour le retard mais j'ai trouvé du taff et je suis plus trop chez moi du coup je peut pas me plonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:18

Turtle a écrit:
Ok, on va rentrer dans nos frais pour ce concert?

Places plus chères, plus de dépenses matos, moins de recettes boissons, ça semble mal engagé?

Au contraire, certes les places sont plus chères mais vu les prestations fournies (une conso et le vestiaires) les gens ne s'en plaindront pas ! On attend quans même 150 personnes à 5€ l'entrée ça fait 750 € de recettes, sans compter les autres bénéfices liés au bar (autour d'un centaine d'€uros supplémentaires)

En ce qui concerne les dépenses, nous avons la salle à 310€, du matos à louer (micros et autres bricoles à voir encore) dans les 150€, la promo à 70€ maxi, et enfin les boissons à payer environ et grand max. 250€ . Je rajoute encore la Sacem qui prendra 50 €...

Donc on a une estimation de recettes de 850€, et de dépenses de 830€...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:24

Shocked

Bah faudra pas se planter Shocked On a 0 marge en tout cas Neutral

Enfin un benef de 20€ si on fait plus d'entrée qu'au molodoï, prions. en fait je pensais que tu allais m'annoncer 100€ de benef de prévision, là ça fait short erf...

Enfin je ferais mon max pour rameuter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:35

Je vois toujours large... Les recettes c'est un minimum de 850, et les dépenses un max de 830.
Donc j'éstime que dans tous les cas on ne sera pas perdant et qu'on n'aura des bénéfices. Reste à savoir si c'est 20€ ou 100€ (voir plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:36

Apparemment, pour les boissons ça se passe comme au Molo, c'ets plus le bar du fossé?

C'est surement mieux ainsi si oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:49

Bein oué, bon ca sera un peu short...mais pour ke ca marche bein fo ke tout l'monde paye sa place et k'on laisse rentrer personne dans la salle avan l'concert a part ceux du common aim, aucun pote, aucune copine, rien NADA

Désolé d'faire le chieur, mééé j'aime assez en faite
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:51

Je m'en charge personnellement, encore une fois à passer pour l'emmerdeur et à foutre tous les squatteurs dehors sans exceptions !
Et personne ne rentrera sans payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 22:17

Oui pour sa il n'y aura pas de problème et si je serais à l'entrée je serais IMPITOYABLE Twisted Evil
Mais bon je pense que cela donera encore lieu à des...divergences entre le président et Jul' Laughing
Mais il est clair que il ne faudra pas du tout déraper ce coup-ci et por les bourrés...ben on les virera mais calmement et si il commence à trop s'exiter
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:15

Bein deja pa d'bouteilles dans la salle ni rien sinon ca sert a rien de consomer a l'interieur de la salle...chacun ramene sa picole donc on fé aucun benef !! et vu ke c un samedi et k y aura du monde on pe se permettre de pa fr rentrer les bouteilles , et deuxiemement il n'y a pa de "conflit" entre Jul et le Président, le président c le président il porte son titre et son titre parle de lui-meme...
Si tout l'monde respect cette regle du "non squatage" et de l'ordre, j'voi pas pourkoi un membre s'imposeré . Si on ve etre un minimum crédible et donner un sens au common aim, et une envergure plus "pro" au common aim, faut s'en donner les moyens et c pa en faisan du leche a ses potes et en leur montrant les loges et les lieux pour squater que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:01

Absolument d'accord. Je disais cela dans le sens où Jul' voudra faire rentrer( je pense) des gens comme TURTLE ou GRO tu vois et c'est là où en effet le présiddent vient et ouvre sa gueule lol! mais ça tu vois je sais que Jul' n'encadre pas.
Regarde au molo c'était ça avec le fait que le président a viré les gens et les bourrés en 2 secondes comme du poisson pourri et ça a trop aigrisé Jul'. Le fait est que comme tu dis si on veut etre crédible et se donner une ampleur professionelle on doit se metre d'accord sur la sécurité.
En ce qui concerne les bouteilles le stress c'est que le fossé les vend carreément à leur bar(je crois) c'est pour cela qu'avec Tom et Jul on va aller cette semaine à une brasserie pour voir si on peut choper des verres parce que tout se qui peut s'utiliser comme projectiles= interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:09

En plastoc les verres, en plastoc Wink et il faut que ce soit des grandes tailles, parce que les gobelets à la con contiennent 25 cl donc c'est galère pour remplir à partir des cannettes (33cl). Donc faudrait des gobelets du genre de ceux qu'on trouve dans les fêtes de la bière.

Le conseil de mémé :
Pour éviter qu'il y ait trop de mousse lors du transfert "cannette-gobelet", il faut soit mouiller l'intérieur du verre avec de l'eau, soit les laisser au frigo (un gobelet froid ne fait pas de mousse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 18:44

Merci beaucoup pour le conseil Phil' !! Parce qu'on avait trop galérer à l'Ares'idiv : une horreur !!!

Et pour la taille des gobelets je suis complètement de l'avis de Phil parce que les petits gobelets, c'est chiant à servir et ça ne plait pas aux gens (parce qu'il faut qi'ils reviennent toutes les 5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:05

Cette fois-ci faudra également que le trésorier prévoit un fond de caisse pour le bar et l'entrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:44

Le fond de caisse est déjà prêt dans la caisse ... Wink et ce coup ci on a assez de monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:20

AHhh un truk au kel g pensé !!! il faudrait faire de la pub sur internet, sur zone 51 et sur Boxson ossi, mais faudrait en faire sur le site des Loco Artefact et d'autres truk ke vous connaissé, et surtout du bouche a oreil a la REP kan il fé bo !! ya la mass de métaleux pret a en débatre dans la fosse , plein de sale jeunes !!! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:48

Bah je te sens bien chaud... Very Happy tu peux nous faire ça ? Tu peux prendre l'image du fly' qui se trouve dans "affiche sitreen" et l'intégrer à l'annonce que tu feras sur les sites. Motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Rona
Membre
Rona


Nombre de messages : 84
Age : 37
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 15/02/2006

bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:05

san problemmmeee ouééé, j'me charge de ca, et l'annonce , genre euhh le commentaire j'le fé en freestyle !! on s'en fou, hen !!! oué allé j'le fé !! heheh WOUHH g l'impression d'etre utile la, c un sentiment assé "bizar"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon on s'y met ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon on s'y met ?   bon on s'y met ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on s'y met ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser