CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affiche Sir teen

Aller en bas 
+4
Rona
Turtle
mito
Tresadenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle affiche?
1
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap11%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap33%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap0%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap0%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap0%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap11%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
Affiche Sir teen - Page 3 Vote_lcap44%Affiche Sir teen - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

Affiche Sir teen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche Sir teen   Affiche Sir teen - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:41

Tresadenn a écrit:
Les motivés, et ceux qui ont vraiment à coeur de faire connaître la soirée :


Tresadenn a écrit:
Ce serait bien qu'un musicien de chaque groupe vienne au moins prendre quelques fly'

Tresadenn a écrit:
ce serait bien qu'il y ait au moins 6-7 personnes au RDV, ca permettra que chacun ait un tas pas trop monstrueux Wink

Merci à Rona et Guillaume qui ont trouvé l'incroyable force en eux pour venir au rendez-vous... Rolling Eyes Je veux bien m'occuper, comme je l'ai fait, de l'impression des flyers mais j'aimerais qu'il y ait un peu plus de monde derrière pour assurer la distrib'. Vous deviez avoir de bonnes raisons de ne pas venir je n'en doute pas (j'en avais également) mais sachez que je n'ai aucune envie de vous poussez au cul pour vous filez les fly'... je ne me déplacerais plas non plus à toutes les répètes pour que chaque groupe ait son tas. Donc prenez vous en main la prochaine fois, essayez de désigner au moins une personne de chaque groupe qui est là lors de la distrib'.

Pour essayer d'être conciliant je serais présent le jeudi 4 mai à 20h00 au local de répète (répète de saw).
Si cette date ne vous convient pas, dites-le au préalable, ca m'évitera cette fois de me déplacer pour rien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Affiche Sir teen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche Sir teen   Affiche Sir teen - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:09

Bon moi j'ai eu mon tas juste avant donc effectivement je me voyais mal venir sachant qu'on avait rdv avec un musicien pour le futur groupe...

Par contre je serais venu si on avait pas eu de fly effectivement...

Désolé phil c'est pas cool, j'ai essayer de t'appeler juste avant pour te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Sir teen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affiche pour le molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Anciens Concerts :: Fossé des Treize 13 mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser