CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evolution du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyDim 1 Oct à 19:33

Deuxième concert hier à l'Arsenic avec Desideria après la fête de la musique.

Pour dire qu'on a pas répeter depuis presque 1 mois. Bah ça a vraiment bien tourné! On va maintenant pouvoir bien répeter et préparer un très bon molodoï. On nous a d'ailleurs proposé un concert prochainement (affaire à suivre).

Sinon on va essayer de se réenregistrer un peu mieux très prochainement pour faire tourner un peu notre blog. On réfléchi pour un design de site.
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyLun 5 Mar à 8:36

Bon je me servirai à présent de ce sujet pour poster ce dont on doit parller lors de nos réunions:

- trouver 2 crénaux de répét au moins entre le samedi 17 et le jeudi 29 mars.
-idem pour des scéances photos
-FAIRE UN MYSPACE parceque skyblog j'en ai marre c'est juste bon à mettre les reviews de concerts.
-Discuter sérieusement des T-shirts donc du fric du groupe donc avoir un compte... affaire compliquée donc important.
- Discuter enregistrement (conseils, voir ce que tu peux avoir comme son de batterie, fixer les dates...) urgent!
-j'aurai aussi une compo à vous proposer (en fait plusieur mais une à écouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyLun 5 Mar à 16:25

- parler du site aussi mine de rien
- moi aussi j'ai des idées de compos et besoin de voir si ce que j'ai fais vous plait aussi...
- va falloir qu'on discute aussi du départ de Paoulo... Ce qu'on va faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyMar 6 Mar à 9:49

-scéance photo entre le 24 et le 27, un jour où il fera assez beau, on passera la journée ensemble si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
itchy
Secrétaire
itchy


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Strasbourg NY...Wisconsin
Groupe : SAW TRIBU
Date d'inscription : 19/02/2007

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyMer 7 Mar à 18:16

Yes soilworker ca faisait longtemps que je demandais a jm pour le my space d'arkelion pour sur,c'est bien mieux qu'un blog.Pour les t-shirts je pense qu'on devrait faire ca avec tout les groupes interresse par l'idee afin d'avoir un bon prix de gros entre autre:des shirts commonaim bien sur,des shirts arkelion,des shirts saw,des shirts desideria,crucia.....A mon avis avec deja tous les groupes concernés le prix unitaire sera bien inferieur a 10 euros pour sur ce qui fait un investissement discount pour chaque membre.L'idee sera discute a la prochaine ag.Sinon j'ai un pote qui serait eventuellement interresse de gratter les 4 cordes avec vous a voir prochainement. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sawtribu
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyMer 7 Mar à 20:08

Pour info, je me demandais pourquoi pas ne pas orga une journée avec Saw et Arkelion et ceux qui veulent finalement pour faire des fotos justement, demandons notamment à Phil si il est intéréssé, Isa sera surement également de la partie si je lui en parle et qu'elle a pas qqchose de prévu.

On peut se faire un mega picnic.

Arf, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
itchy
Secrétaire
itchy


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Strasbourg NY...Wisconsin
Groupe : SAW TRIBU
Date d'inscription : 19/02/2007

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptyMer 7 Mar à 21:05

youpi mega pic-nique du cul du cul du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sawtribu
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptySam 10 Mar à 18:46

j'ai aussi un photographe .. mon pote la ... ou sinon j'ai un pro aussi auquel on a jamais pensé ... c'est mon père en fait lol pour le petite info il était photographe de model aux etats unis .. ca peut servir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe EmptySam 10 Mar à 19:17

Bah pourquoi pas en effet Smile

Si ça vous tente, le plus de fotos possibles nous permettra d'avoir des rendus différents et donc de choisir le must du must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du groupe Empty
MessageSujet: Re: Evolution du groupe   Evolution du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de Death Metal : HeadShake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Groupes :: Arkelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser