CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AG Août 2006

Aller en bas 
+2
Tresadenn
Finiarel
6 participants
AuteurMessage
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyJeu 3 Aoû à 21:05

Petit rappel à tous, l'AG d'août se déroule le lundi 7 à 20h au Rock City (comme prévu donc) ! J'aimerai que tous les membres me confirment leur venue et que JM prévienne ceux qui n'ont pas le net (si c'est pas possible me le dire rapidement je les appellerai).
J'attends surtout (en plus d'Isa et moi) JM et Lorelÿ, Thomas, Julien, Guillaume, Philippe, Groubi, Nono. Et j'aimerais aussi voir Polo, Medhi, Jeg, Paoulo, Das... Me confirmer donc...

Au programme de cette AG : L'éventuel contest du 2 septembre, les salles de répète, concert avec FTS au Molo, Site CommonAim, Communication, changements de statuts et la création d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tresadenn
Chargé de com
Tresadenn


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyVen 4 Aoû à 10:41

Présent -> +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyVen 4 Aoû à 13:27

évidemment toute personne qui voudrait venir, peut s'il est un temps soi peu intéréssé par CA ^^

Sinon Das ne viendra pas vu qu'il est dans le nord, pour le reste, je m'en occupe cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptySam 5 Aoû à 18:47

je serai a Amsterdam normalement....si ya changement je vien...voilivoila What a Face a plus tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Compte rendu !   AG Août 2006 EmptyLun 7 Aoû à 23:34

Vu que l'AG a été relativement courte, et que les sujets ont été vites abordés, il n'y a pas grand chose à dire...

Date : le lundi 07 août 2006 (d'ailleurs je rappelle que toutes les AGs auront lieu maintenant tous les premiers lundi de chaque mois ! Smile)

Lieu : Etant donné la fermeture annuelle du Rock City, nous sommes allés sur les marches de l'Opéra (place Brooglie). C'était sympa d'ailleurs !! Wink

Présents :
Cyril, JM, Lorelÿ, Guillaume (et sa copine Coraline), Noémie, Groubi (qui a beaucoup de "devoirs" pour l'association Smile), Philippe, Gaetan, Perrine (une copine à moi qui va probablement intégrer l'association prochainement), et moi.

Ordre du jour :
- Contest du 02 septembre 2006
- Molodoï de la rentrée (septembre/octobre)
- Locaux de répétitions
- Nouveaux groupes
- Entreprise

Contest du 02 septembre 2006 :
- A voir avec Thomash qui a apparemment une possibilité avec "Nouvelle Ligne".
- A voir également avec Slide Box. Groubi et Thomash s'en chargent avant la fin de la semaine. Après ce délai, l'organisation n'aura a priori pas le temps de prévoir concrettement quelque chose mais les groupes peuvent tout à fait s'organiser entre eux !

Molodoï de la rentrée :

- AG du 1er mercredi de septembre au Molodoï pour définir une date (pas avant octobre a priori).
- Pour une date plus tôt (septembre), à voir avec FTS ou PKP. (Groubi et Thomash sont également sur le coup !!)

Locaux de répétitions :
- Pas de possibilités avec Riddim Village : pas de crénaux, pas sympathique, et matériel pas sécurisé.
- Local du groupe The Unskilled. Assez petit (difficile pour Saw), et matériel non sécurisé (construire un box ?)

Nouveaux groupes :

- Desideria : http://www.desideria.c.la/
Groupe de black mélodique
- Et peut être un groupe de métal mélodique que JM a proposé
A préciser donc...

Entreprise :
Lors de la conversation sur le thème des salles de répétitions (thème à problèmes puisque l'association n'a actuellement pas de locaux à disposition pour que les groupes puissent répéter), Cyril lance cette proposition qui est de monter une entreprise.
L'idée serait donc d'acheter un vieil entrepôt si possible sur Strasbourg, l'aménager de façon à ce que des groupes puissent répéter (dans le cadre de l'association ou non) et pourquoi pas avoir une salle de concert pour y accueillir des groupes ! Un nouveau Molodoï !!
- Groubi se charge de s'informer sur un local au Neuhof...


Dernière édition par le Mar 8 Aoû à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyMar 8 Aoû à 13:38

isa a écrit:

Nouveaux groupes :[/u]
- Desideria : http://www.desideria.c.la/
.

Cooool des fans de Dark Tranquillity! j'espère qu'ils feront très bientôt partie des notres!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyMar 8 Aoû à 19:47

l 'idée de l'entreprise est trés bien....ce serait l'idéal.....j'adore,j'adhere.....et pour un molo avec PkP(j'en sui le secretaire...)en septembre normalement c possible...on en reparle et on s'informe.....+++ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyMer 9 Aoû à 22:53

Au sujet de l'entreprise, pour qu'il n'y ait aucun malentendu je vais vous expliquer de quoi il est question
L'entreprise que je souhaite créer serait totalement sans lien avec l'association. Je veux dire que je créerais cette entreprise seul (juridiquement) avec mes propres moyens et je la gèrerai seul (ce serait une Eurl pour ceux qui connaissent).
Cette entreprise se logerait donc dans un bâtiment où il y aurait une salle de répétition et une salle de concert (d'une capacité de 200-300 personnes). J'y organiserait des concerts toutes les semaines. Et quand les groupes de CO voudront y jouer, le concert se ferait au nom de l'asso CommonAim. Pour ce qui est de la salle, les groupes de CO seraient bien sûr prioritaires, mais il n'y aura pas que vous (une dizaine de créneaux c'est beaucoup pour 3 groupes).

Pour ce qui est des gens engagés dans ce projet : comme il me faut quelques personnes pour gérer les concerts, je ferai des CDI de 10h/semaine pour ce qui est de la présence lors des concerts le soir. Vous me suivez ? Si ce projet se monte et que le budget fait que je puisse en vivre, je pourrais m'occuper durant toute la semaine de tout le management que l'on connait (autorisations, recherche de groupes, sponsors...)

S'il y a des questions n'hésitez pas !

Sinon pour ce qui est du compte rendu je te remercie beaucoup de tout ce que tu as fait ma Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyMer 9 Aoû à 23:02

soilworker a écrit:
isa a écrit:

Nouveaux groupes :[/u]
- Desideria : http://www.desideria.c.la/
.

Cooool des fans de Dark Tranquillity! j'espère qu'ils feront très bientôt partie des notres!

J'ai écouté et j'apprécierais que ce groupe fasse partie d'un de nos prochains concerts ! Je vais leur en parler
Revenir en haut Aller en bas
soilworker
Membre
soilworker


Nombre de messages : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyMer 9 Aoû à 23:20

Finiarel a écrit:
Pour ce qui est des gens engagés dans ce projet : comme il me faut quelques personnes pour gérer les concerts, je ferai des CDI de 10h/semaine

Perso, j'ai le projet, dès que je serai prof, d'ouvrir un studio... en plus en tant que prof j'aurai pas mal de temps libre, donc si faut un coup de main niveau matos d'enregistrement pour les répétes, y'aura moyen de s'arranger!

Enfin il faut préciser que ton projet est à très long terme, alors ne soyons pas impatients!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkelion.skyblog.com
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyVen 11 Aoû à 22:56

Citation :

soilworker a écrit:
Enfin il faut préciser que ton projet est à très long terme, alors ne soyons pas impatients!

Oui tout à fait, puisque le projet ne se fera pas avant 1 an de toute façon.
Je dis ça pour que les groupes n'oublient pas de chercher une salle de répétition, parce que je pense que beaucoup de membres croient que l'entreprise va se faire tout de suite...
C'est vrai que Cyril ne l'a pas précisé, c'est pourquoi je me permets de parler en son nom, j'espère que ça ne gênera personne de m'être avancé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyJeu 24 Aoû à 13:23

Oui donc pour en revenir à cette entreprise, c'est une idée que j'ai eu, et qui reste pour le moment au stade d'"idée" puisque je ne suis pas apte pour le moment à monter une entreprise puisque je suis en pleine recherche de boulot...
Disons que j'aurais pas dû vous en parler dès maintenant puisque rien n'est concret ! Mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, c'est un sujet qui me passionne fortement et un projet que je souhaite réellement concrétiser dans les prochains temps (dans les 3 à 5 ans, pour ce qui est de la salle de concert en tout cas, puisque quand Isa parle de "pas avant 1 an" c'est éventuellement au sujet d'un local de répète, plus facile à gérer).
Alors je veux pas vous donner de faux espoirs, cherchez tous de votre coté votre salle de répète.
Je répèterai tout ça à la prochaine AG pour que tout le monde soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 EmptyVen 25 Aoû à 13:37

Et bien je t'encourage dans ton action et te souhaite de la concrétiser! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: AG Août 2006   AG Août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molodoi - 30 mars 2006
» concert lopital 30 sept 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Compte rendu AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser