CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gestion du bar, de l'entrée etc...

Aller en bas 
+5
Bibi
Finiarel
mito
Turtle
isa
9 participants
AuteurMessage
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyJeu 16 Mar à 23:41

Je créé un nouveau sujet (j'espère que ça ne gènera personne), pour qu'on puisse discuter des activités des membres de l'association durant le concert du Molodoï. Quand je dis "activités" je pense au bar, à l'entrée (billets et contrôle des billets) etc...

Ce topic est donc nécessaire pour voir qui s'occupe de quoi, et pour mettre en place une bonne organisation (des roulements par exemple).

Je propose biensûr mon aide pour la gestion du bar mais j'aimerais qu'un roulement efficace s'effectue (pas comme à l'Ares'idiv), donc un peu d'aide est la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 3:55

Bonne initiative, je pense pas par contre participer, jouant dans les deux groupes, n'étant pas très batti pour faire vigile et me mettre à coté du coca serait une folie...

enfin, en dernier recours on verra bien, mais sérieusement, me mettez pas tout de suite sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 4:10

l'enfoiré déja a l'ares il nous avait fait lo coup lol le sec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 10:46

Etre impliqué sans être impliqué ... ! lol

M'enfin ... Pour ma part je serai ... partout ! je remplacerai ceux qui en ont marre de rester à un poste trop longtemps, que ce soit pour le vestiaire, l'entrée, le bar ...

En récaputilant :

Entrée + Vestiaire :
Thomash, Julien et Jérémy
(manque 2 membres au moins pour un roulement, à voir avec Polo et Gaëtan)

Bar :
Isa' et Elodie
(manque 2 membres au moins pour un roulement)
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 15:23

Ma mère au bar se portait volontaire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 15:58

perso jpense ce serait cool de mettre au moins un mec au bar ... parceque c'est pas que je fais pas confiance aux deux petites poulettes .. mais justement c'est des petites poulettes qui face a des bourrés seront peut etre pas au top de leur perf lol Wink ca marche jme colle aux entrées .. je kiffe et apres jconnais tout le monde quil y a dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Bibi
Membre
Bibi


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 17:18

Je suis dispo aussi pour bar ou autre
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 17 Mar à 21:56

Mdr !!! Very Happy
OOHh comme tu es gentil Thomash de veillez sur nous : "petites poulettes" vulnérables !! Et je ne vois aucune objection à ce qu'un mec vienne nous aider (sauf si biensûr il est méchant ou qu'il boit toute la boisson !!! Very Happy Mais Bibi par exemple ou n'importe... à voir Wink )

Petite rectification : Elodie ne sera pas au bar, elle se propose de donner un petit coup de main mais il ne faut pas compter sur elle !

Bon tout ça ne fait pas grand monde pour l'instant. J'espère que d'autres personnes vont se proposer ! Vu que tout le monde n'a pas le net et que certaines personnes ne voient pas cet article, demandez autour de vous s'il vous plaît !!

Je confirme que ma mère se porte volontaire pour la gestion du bar, donc ce qui fait une personnne de plus !
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptySam 18 Mar à 15:39

ya rien au pire tourti, zouille, annso et les autre propose de donner un coup de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Zipolo
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyDim 19 Mar à 22:34

Yep je peux filer un coup de main pour l'entrée et le bar ( quoique si Isa veut pas que je boive ca va etre chaud chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyDim 19 Mar à 23:45

LE truc a trouver cash c'est le service de securtié .. les mecs charger vos potes les plus balaises !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyMer 22 Mar à 18:27

Mettez moi au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 24 Mar à 16:50

motivé pour le bar sans problème, isa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre
isa


Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyVen 24 Mar à 22:19

Merci mon p'tit jul !!!

Surtout que j'ai vu la salle du Molodoï pour la première fois hier soir (et oui !! seulement !!) et j'ai vu la taille du bar ... Shocked Shocked Shocked affraid
Il faut au moins 3 personnes pour que ça fonctionne bien à mon avis !! Donc merci beaucoup beaucoup pour votre aide, ça évitera que je cours du bout du bar à l'autre !!! Laughing
Donc, pour l'instant les personnes qui veulent bien aider au bar :
Jul, Jm, elo, ma mère, Cyril, Polo et moi

Plus on est de monde et plus il y a de roulements !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptySam 25 Mar à 21:56

on peut foutre ma copine au bar avec cyrielle aussi .. elles sont motivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
djcelofan
Membre
djcelofan


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : AILLEURS!!!!!!
Groupe : SAW et AILLEURS BEAT
Date d'inscription : 26/03/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyDim 26 Mar à 4:10

et moi ossi jveux faire le bar...........svp....... clown
Revenir en haut Aller en bas
elo
Membre
elo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : ...ect ect
Date d'inscription : 25/03/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyLun 27 Mar à 18:30

La salle à l'air super ! suis préssée d'y être ! Laughing De mon coté, ya pas de soucis je pourrais aider au bar avec Isa ou autre part s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-benfica.skyblog.com
mito
Membre
mito


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : DTC
Groupe : SAW /// guitariste
Date d'inscription : 23/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyLun 27 Mar à 19:35

dla bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sawtheband.c.la
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyLun 27 Mar à 23:43

Je rappelle que les personnes qui auront directement accès aux caisses doivent avoir une total confiance de ma part !
Ce qui signifie que je n'accepterai voir personne que je n'aurai pas préalablement désigné comme assujettie à cette tâche !

En ce qui concerne les fameux badges "invité" ou staff d'un soir, c'est moi qui les ditriburai au courant de l'après midi et ce, à des personnes de confiance également !
Revenir en haut Aller en bas
Julien'
Membre
Julien'


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Groupe : Arkelion, Saw
Date d'inscription : 19/02/2006

Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... EmptyMer 29 Mar à 16:59

cyrielle va engloutiner tout l stock de bière lol! lol! lol!
Et pour l'entrée j'y serais de l'ouverture des portes juska 20h30....j'insite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty
MessageSujet: Re: Gestion du bar, de l'entrée etc...   Gestion du bar, de l'entrée etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du bar, de l'entrée etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Projets des prochains concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser