CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KILLSWITCH ENGAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

KILLSWITCH ENGAGE Empty
MessageSujet: KILLSWITCH ENGAGE   KILLSWITCH ENGAGE EmptySam 21 Avr à 18:49

Formé en 1999 au Massachusetts, la formation est issu d'une recomposition de différents autres groupes dont Overcast (Mike D'Antonio, bassiste), Aftershock (Adam Dutkiewitz et Joel Stroetzel, batteur et guitariste) et Nothing Stays Gold (Jesse Leach, chanteur). Une fois que le batteur Tom Gomes les aura rejoint, le quintet est fin prêt à entamer sa carrière musicale en nous offrant en 2000 leur premier album éponyme. Ils se font ensuite connaître notamment en assurant la première partie de la tournée de In Flames, ce qui leur a valut une signature un an plus tard au label Roadrunner, tant convoité. Alive or just breathing voit le jour en 2002, dans la continuité du premier album, agressif, réfléchie et efficace mais avec un meilleur travail sonore, Roadrunner oblige ! La notoriété acquise grâce à leur tournée international accompagnant leur second opus, Killswitch Engage bosse déjà sur le successeur de Alive or just breathing et nous livre en 2004, après un petit remaniement de la formation, le très bon The end of hearthache.

Bon voilà, c'est mon dernier coup de coeur!!!

Le site : là
Le tube avec l'ancienne formation (je préfère l'actuelle) : là
Le live Shocked Shocked matter moi ce dracu-gratteux-enorme: là
Revenir en haut Aller en bas
 
KILLSWITCH ENGAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Discussions :: Vos groupes préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser