CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ag 02 avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 12:00

Bon je vous fais un bon gros compte rendu de ce qui a été dis hier en AG

L'ordre du jour était pratiquement le même que celui du mois dernier :

Salle de répètes
Projet du dossier common aim
Prochaines Dates
Nouveaux groupes
Prochains projets.


Concrêtement, arkelion étant aller à la maison bleue pour préparer son concert de vendredi, j'ai pu discuter avec Julien du Dirty 8 afin de prendre les tarifs qui sont en plafond de 115€ avec une demande de virement bancaire, qui ne va pas arranger saw.
J'ai récupérer les créneaux que souhaiterait les groupes de l'assoc' pour voir avec la maison bleue et le riddim village ce qu'ils peuvent nous proposer comme tarifs et avantages (sono, batterie, grandeur des locaux, box de rangement etc etc...).
Une 3ème possibilités, serait un local préter par un centre socio culturel de koenigs'. Autant vous dire qu'on aura les meilleurs conditions, je m'y engage ^^

Le projet de common aim n'a pas bougé, j'aimerais qu'on m'aide pour rédiger tout ça, si y'a des volontaires, on peut faire ça chez moi sans prob.

Les prochaines dates dépenderont de mercredi, groubi devrait passer au molodoï. La date servira peut être pour indémniser le camion de Saw (4600€ de franchise lors de leur dernier concert) auquel cas une deuxième date serait aussi intéréssant.
Le grillen de colmar interesse toujours autant de monde, on a pensé faire une co prod avec A-Larm, il faudrait les contacter, je vais voir avec Absurdity pourquoi pas.

Je passe très vite pour passer au coeur de l'avenir de common aim :
les nouveaux groupes ne se manifestant pas, je pense les contacter dans le mois pour leur demander de remplir les papiers d'inscriptions (enfin rien de bien méchant), je récupererais prochainement d'ailleurs les prochaines cotisations, si vous voulez, je peux faire un topic qui indique qui a déja un an d'ancienneté dans l'assoc'.
Distress est toujours pressenti pour rentrer et ainsi pourquoi pas faire une laiterie, je vais les contacter dès aujourd'hui.

En prochain projets:
plusieurs autres salles seraient envisageables :
La cafet' de chimie et galia : guillaume et terrence y vont cet aprem
les amicales pour un projet en plein air et peut être même un festival étudiant : Lorelÿ va contacter des personnes de ces amicales.
On a pensé aussi à l'illiade, si quelqu'un peut se renseigner.

Si vous avez d'autres idées, notamment la fête de la musique, n'hésitez pas à proposer!

Coté finance : le trésorier étant pas là, je lui demanderais de rajouter l'état des comptes ici, sachant que Morning Glory à rammener les 30€ qu'il devait, Cruciamentum 20€ et bibi 10 pour sa cotisation annuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Membre
Thoron


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 678
Groupe : The Unskilled
Date d'inscription : 23/09/2006

Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 16:03

On revient avec guillaume de la cafet de chimie et de l'afges.
Pour la cafet de chimie c'est mort, du moins pour cette année universitaire le planing étant complet...
Pour l'afges on a apris qu'il était possible de louer le k'vo mais pour les modalités (prix, sono, etc..) les responsables vont me contacter prochainement car ils n'étaient pas la aujourd'hui.
Un partenariat est aussi envisageable avec l'afges, à voir pour un projet futur...
J'tiens au jus dès qu'ils m'appellent.

voili voilou!!!yeah motherfucker et vive SATAN!!!!!mouhahahahahahahaha!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 20:28

Jeremy de Desideria s'occupe de contacter l'illiade!

J'attends des nouvelles de Distress ainsi que la maison bleue, je contacte dans la soirée Riddim Village si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Admin
Finiarel


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 EmptyMer 4 Avr à 11:41

Pour ce qui est de l'illiade je sais que c'est pas possible, étant donné que je me suis déjà renseigné !
Par contre sur Illkirch il y a la salle des fetes qui est parfaite pour un concert ! ce renseigner à la mairie avec les organisateurs du Rock Actuel...

A voir aussi au Cheval blanc de Schiltigheim, pour ceux qui habitent à coté pouvez vous vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Desideria - batteur
Date d'inscription : 23/08/2006

Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 EmptyMer 4 Avr à 17:31

Le cheval blanc est pas vraiment idéal pour un concert de métal, vu que la salle est en descente, avec des marches, donc vraiment pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ag 02 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ag 02 avril 2007   Ag 02 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ag 02 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG d' Avril
» AG Janvier 2007
» AG 12 mars 2007
» Isis - Southside 23/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Archives (sujets traités) :: Compte rendu AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser