CommonAim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'association CommonAim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert à la gare 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turtle
Président
Turtle


Nombre de messages : 283
Age : 39
Groupe : Arkelion et Saw
Date d'inscription : 16/02/2006

Concert à la gare 10 mars Empty
MessageSujet: Concert à la gare 10 mars   Concert à la gare 10 mars EmptySam 24 Fév à 1:27

La copine de Groubi odile nous propose de faire un petit concert le 10 mars à son café associatif...

A priori Saw et peut être Arkelion seront présent. A voir pour une programation supplémentaire, Absurdity ou peut être Distress pourquoi pas, on y réfléchit encore...

Les dates du Molodoï sont foutues jusqu'a septembre : ils ont choisis 27 assoc' le plus investi dans la salle et leur donne toutes les dates!

A priori, il faudra donc passer par les assoc' electro dorénavant pour avoir des dates, ça tombe plutôt bien qu'on s'entende avec FTS ^^

Voilà, on se tient au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
itchy
Secrétaire
itchy


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Strasbourg NY...Wisconsin
Groupe : SAW TRIBU
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert à la gare 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Concert à la gare 10 mars   Concert à la gare 10 mars EmptySam 24 Fév à 20:41

Je precise que cette date est a negocier avec le boss du cafe.J'y suis aller hier mais il n'etat pas la.Cette date n'est pas sur vu qu'elle se passe dans une salle pas du tout connue (0800BURGER a la gare).Vous voyez donc l'embrouille.DE plus il faut (d'apres ce que j'ai compris)manger un burger ou quelque chose pour pouvoir profiter du concert.Je vais essaye de negocier avec le patron pour que les spectateurs aient juste besoin de consommer pour voir les artistes.Sinon la salle est quand meme bien grande et on peut surement se faire payer la com(ca fera tout de meme de la pub pour sa gueule merde).J'pense peut etre qu'il nous donnera un cachet(pour chaque groupe).On donnera bien sur le fric a l'assoc c'est toujours de la maille a s'faire.Faut donc que j'negocie avec le patron pour tout ca.J'pense que mardi j'aurai des news a balancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sawtribu
 
Concert à la gare 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 12 mars 2007
» Molodoi - 30 mars 2006
» HEAVY FEST 30 MARS 2007 LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommonAim :: Projets des prochains concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser